RAVITAILLEMENTS

6 ravitaillements Enervit répartis sur le parcours, dont un à l’arrivée

ASSISTANCE TECHNIQUE

Postes d’assistance technique répartis sur le parcours

ACCES

Fribourg

Sortie d’autoroute A12 Fribourg-Nord, parking du Centre commercial « St-Léonard », à proximité de la patinoire BCF Arena

Rossens

Sortie d’autoroute A12 Rossens, parking de la zone industrielle Montena

Villarlod

Sortie d’autoroute A12 Rossens, direction Farvagny – Vuisternens-en-Ogoz – Villarlod (suivre téléski)

Bulle

Sortie d’autoroute A12 Bulle, puis direction Espace Gruyère par H189, sortie Bulle-Centre, parkings à proximité

TRANSPORTS

Pour les coureurs souhaitant parquer leur voiture à proximité de l'arrivée, un service de bus les prendra en charge à Bulle, devant Espace Gruyère à :

  • 6h00 afin de les amener sur la ligne de départ de Fribourg (79 km)
  • 7h30 afin de les amener sur la ligne de départ de Rossens (36 km)

Pour les coureurs souhaitant parquer leur voiture à proximité du départ, ce même service de bus leur permettra de retourner à Fribourg ou Rossens à la fin de la course. Départ de Bulle - Espace Gruyère :

  • 14h30 afin d’amener les personnes dont les véhicules sont au départ de Rossens et Fribourg.

Les bus seront équipés de remorques spécialement aménagées pour le transport des VTT, lesquels seront également rigoureusement protégés. Pour les coureurs ne souhaitant pas charger leur vélo sur les remorques, un parc surveillé sera mis à leur disposition à l'arrivée. Ils pourront dans un premier temps aller rechercher leur véhicule, avant de venir récupérer leur vélo à Bulle.

Toutes les affaires des coureurs seront amenées par nos soins de la ligne de départ de Fribourg et Rossens à Bulle à l’intérieur d’Espace Gruyère. Des camionnettes prévues à cet effet se trouveront près des lignes de départ, faciles à trouver en suivant les panneaux de signalisation.

Le prix du transport s'élève à CHF 18.00, montant qui doit être réglé au moment de l'inscription.

Nous encourageons toutefois vivement les coureurs à se faire amener au départ et suggérons que les personnes qui les auront véhiculés profitent de les encourager sur le parcours, comme par exemple sur la place de parc du Brand à la Roche ou celle du téléski de Villarlod, sur lesquelles se dérouleront des Events.